Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
1 septembre 2007

Une soirée qui commence avec un sourire

Soirée cinéma

FILM_2007_08_30__Ceux_qui_restent__Affiche   paranoiak

Je vais voir "Ceux qui restent"......les personnes juste devant moi vont voir "Paranoiak".........L'ouvreuse déchire les billets et dit : "salle 3 pour paranoïaque...salle 4 pour ceux qui restent!" .....J'ai ri! !........ elle m'a regardé bizarrement, l'air surpris!....

Son boulot fut bien fait : personne ne s'est égaré!...... surtout pas moi, j'ai fait bien attention!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce qui montre qu'il faut, aussi, encore et toujours lire et relire Mapie Toulouse-Lautrec des années 60...
Répondre
P
:-)
Répondre
P
encore moi:<br /> j'ai trouvé ça:<br /> http://questcequonmange.blogspot.com/2007/08/dlices-du-moyen-ge-pour-utiliser-la.html
Répondre
P
:-))
Répondre
C
salle 3...salle 4...ça doit pas être où je vais d'habitude...!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité