Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
13 janvier 2008

dans le harem (1)

Au début, c'est peint en doré........

P9240169__A570

.

une  calligraphie dorééééée...........   

(quand je serai à la retraite : mon souhait : apprendre  la calligraphie arabe!!!!)

P9240172__recadr_eA570

.

encore du dorééééééé mélé aux  mosaïques bleues et blanches.......

P9240189__recadr_e_trt

je craque complet !!!

(toujours nez et appareil photo en l'air)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super, fort et fabuleux. Des trésors, bravo pour tomber et publier ces très belles photos.
Répondre
M
Magnifique c'est sûr, mais si enfermant aussi!!!!!
Répondre
D
Une prison dorée... Sans jeu de mots ;-)
Répondre
L
Waououou.... tu nous en met plein les yeux là!!<br /> Superbe..........<br /> Bisous
Répondre
P
je ne m'en lasse pas!<br /> ++++
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité