Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
21 mars 2008

l'été dernier, au grand air.....

parce qu'une blogueuse livre mes "secrets" sur le web

et

parcequ'une autre avait envie de voir

je dévoile donc

la cabane de jardin à vaisselle

P6230156__A570     P6230157__A400

.

Ce jour là, 

après un orage dont les " gouttes " s'étaient déloyalement introduites dans la cabane à vaisselle ,

et

pendant que  la vaisselle prenait l'air

.

Cathy et moi  avons peint

une nappe blanche.......

P6230161__A570

.

selon un dessin de Valentine .......

P6230160__A570

.

l'oeuvre collective avance.....

P6230162__A570

.

à petits pas......

P6230163__A570

.

puis à grandes enjambées.......

P6230175__A400

.

en fin d'aprés midi, la nappe est finie......

P6230177__A570

.

et le clown est tout en couleurs.......

P6230179__A570

.

Tout est prêt ........

P7070387__lA570

pour un repas aux mille chandelles

P7070385__A570

HAUT en COULEUR

!!!

!!! Merci  Cathy !!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super jolie cette nappe!
Répondre
O
trop mignon c'est comme dans les magazines!!!
Répondre
D
bonjour<br /> c'est joli et c'est une bonne initiative, il y a une bonne ambiance chez toi<br /> bonne journée<br /> doque
Répondre
L
Et en plusssss c'est vrai :-))))))<br /> Excellent.... la reproduction du dessin de Valentine est parfaite! je vois que dans la famille il y a de grands artistes...;-)<br /> Super idée de peindre une nappe!<br /> Heu....et y'a quoi dans la cabane à côté? les bouteilles?:-)))<br /> Bon j'arrive pour le repas...avec le vent je ne devrais pas mettre trop de temps!!!:-)<br /> Bonne soirée Famille Psyki<br /> Ps: tu es sur la bonne voie pour l'objet ;-)
Répondre
P
on a retrouvé la petite maison dans la prairie!!<br /> good job, cette nappe et cette ambiance+++
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité