Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
20 mai 2008

le temps des cerises......

.

cerises équeutées et bien saines sur 2 étages.........

P5162522__A570

.

on verse la pâte : oeufs, farine, sucre et.......

                                                      crême fraîche!! (foi de psyki, c'est bien meilleur)

P5162532__A570

.

prêt à être enfourné.............

P5162537__A570

.

voyons, voyons : le fond n'est pas assez cuit....... encore un p'tit peu !

P5162538__A570

.

la pâte se détache légèrement du fruit : c'est cuit ! !

P5162541__A570

J'adôôôôôôôôre

le clafoutis aux cerises

!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miammmmmmm<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aqua
Répondre
P
Déjà des cerises ?
Répondre
M
J'ai l'eau à la bouche!
Répondre
P
Héééééééééééééééééééé mais j'ai faim...<br /> grrrrrrr...
Répondre
L
J'espère que tu as enlevé les noyaux...:-)))))<br /> si oui.... j'en veux une part pour mon dessert de ce soir....<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité