Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
27 juillet 2008

maillarts.....

un maillart pour Claire avait tellement traîné entre la France et l'Amérique...

que je lui en ai refait un "presque" pareil....

2008_06_12__pour_Claire_C

.

et quelques temps plus tard, sous enveloppe transparente.....

2008_07__de_Claire__1_

.

venant d'Amérique, j'ai reçu celui ci :

2008_07_03___de_Claire_2_

J'adôôôôôôôôre

ses collages de New York

!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très ressemblant de l'endroit ou il est parti!!!<br /> Bonne fin de dimanche au soleil....<br /> Bisous
Répondre
P
moi j'adooore recevoir les mails arts de Psyki!
Répondre
C
moi aussiiiiii!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité