Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
14 septembre 2008

j'ai chiné.....

A la brocante , j'ai chiné des tampons :

un  avion,

un aigle ,

2 poissons qui discutent ,

un pélican en compagnie d'un poisson

P9124937_A570

.

et

  un tampon en métal

pour lequel je n'arrive pas à trouver la bonne encre et le bon truc

pour l'appliquer correctement.

Si quelqu'un a des infos,une astuce, c'est volontiers et.......

P9124935__A570

rendez vous

à Montmartre

!!!!!!

(ou sur ce blog, cela va de soit)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
essaye de tamponner sur une surface pas trop dure<br /> mets plusieurs feuilles de sopalin en dessous de ta feuille à tamponner <br /> et pour encrer, tu mets ton encre directement sur le tampon pas l'inverse<br /> dis moi si ça va mieux !<br /> je bave devant ton tampon hihi<br /> amicalement<br /> Bri
Répondre
L
Quand tu auras la recette tu me la passeras car j'en ai besoin..:-)))<br /> Gros bisous
Répondre
D
J'attends avec impatience les chefs-d'oeuvre qui découleront de leur utilisation...
Répondre
P
il faut une encre un peu épaisse (vendue en pot ou en tube) et l'appliquer dessus avec une petite spatule.<br /> Ensuite tu enlèves l'exces en tamponnant avec un bout de papier non tissé.
Répondre
M
Coucou Psyki, c'est marrant ces petits tampons !<br /> Bon dimanche et gros bisous,
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité