Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
23 octobre 2009

au cours de la balade......

.

nous constatons que les fleurs bretonnes n'ont peur de rien


elles  se nichent au creux d'un rocher, au soleil.....

P1040328__A570

.
.

les hortensias se blottissent entre maison et rocher......

P1040334__A570

.
.

ils s'étalent  , au loin, dans un champ......

P1040348__A570

.
.

quant à ces fleurs ci, elle se cachent au fond d'un cœur .....

P1040336__A570
.
.

mais pas au fond de n'importe quel cœur ........

P1040337__A570

.
celui d'un
Artichaut
B.R.E.T.O.N.
.
!!!!!!!
(un grand merci à Christiane pour ces photos)
.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est joli...<br /> j'adore le champs d'hortensias<br /> et l'artichaut breton est à croquer
Répondre
L
C'est la 1ère fois que je vois un champs d'hortansias.... c'est super beau !<br /> Pour les artichauds, la fleur est tellement belle que je n'ai jamais mangé un de mes artichaud de jardin....;-)))<br /> Gros bisous
Répondre
A
Toujours aussi qualitatifs ces reportages. Merci les filles.
Répondre
C
madame est fan de coeurs , i suppose ?
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité