Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
8 décembre 2009

TAGS à la biennale......

.
tag coté face...

P9263215__A570

.
.

tag coté pile.....

P9263220__A570

.

tag coté pile et face.......

P9263221__A570

.

et ce petit "indigène-automate", que fait-il..????.......

P9263223__A450

.

Bin,.... voyons,..... que pourrait-il faire d'autre en ces lieux.......

P9263225__A570

.

il tague, bien sur

!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas qu'il avait fait un domino avec des camionnette....;-) <br /> Remarque que si tout le monde garait sa voiture de cette façon il y aurait plus de place dans les parking...MDR<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
C
....c'est comme ça qu'on range sa voiture à Lyon?<br /> Pour les tags j'ai déjà suggéré "à qui de droit" de décorer la C3 de triste couleur noire... eh ben "qui de droit"...l'a pas voulu...pff, ici n'!ya aucune fantaisie culturelle maritale
Répondre
E
avec Toi on est toujours surpris<br /> jamais je ne sais ce que je vais trouver sur ton blog<br /> tu as vraiment l'oeil qui voit tout
Répondre
C
moi j'aime le mur de carreaux ciments derriere les camions qui marchent sur le nez !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité