Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
9 décembre 2009

bric à brac à la biennale de Lyon......

.

ce billet est une dédicace spéciale
pour Jean-Michel
un copain  super, breton
et
super-conservateur

.
des tout et des rien de la vie de tous les jours sont  assemblés.......

P9263202__A570

.
.

une œuvre de

P9263199__A570

.
.

dans un "planétarium" ressemblant au nid des marsupilamis........

P9263198__A450

.
.

les grands s'interrogent  sur la "dialectique" de l'œuvre.....

P9263209__A570

.
.

une petite fille qui visite l'expo, demande à son père :

"papa, pourquoi il y a des piles dans ce coin là?"....

P9263208__A450

.
et le papa répond:

"c'est pour faire joli, ma chérie"

.
!!!!!!!

.

(véridique, vu et entendu ce jour là de mes propres yeux)
.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficile à placer chez soi une oeuvre comme ça...<br /> Enfin ce qui est pratique c'est que c'est démontable.... donc une oeuvre en hit.... (je ne savais pas que ça existait)...:-))<br /> Bonne journée Psyki l'artiste
Répondre
C
ah ah ah
Répondre
C
formé des mille petits riens de la vie courante....j'entends l'Homme me dire :" c'est pour faire joli"....il faudra appeler le SAMU.....et si j'entends "c'est pour faire joli, MA CHERIE"....le SAMU ne suffira pas !!!!!<br /> comment? je n'ai pas la fibre artistique? j'assume!
Répondre
C
y a des jours on se sentirait artiste!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité