Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
15 janvier 2010

. AVIS . aux . mail-artistes . confirmé(e)s et

.
AVIS
.
aux
.
mail-artistes
.
confirmé(e)s et débutant(e)s
.
ainsi qu'à tous les futur(e)s mail-artistes en herbes

.
Image2
.

Avez vous envie de gagner un magnet d'Eléphant Gris???
.

magnet__l_phant_gris

rendez vous sur son blog

.
 Barrissements, le petit blog pachydermique de Eléphant Gris

.

!!!!!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite également pour le concours. mais maintenant que G vu ta création ......je retourne me coucher.Bisous bisous ma belle.
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog grace à Eléphant gris et je me suis régalée en le parcourant !<br /> A bientôt parce que je n'ai pas encore tout vu !!!
Répondre
L
Je suis certaine que tu vas gagner....<br /> Allez au boulot!<br /> Gros bisous<br /> PS: au fait tu en es ou avec les cours de peintures?
Répondre
E
Comme tu es gentille<br /> mais au fait participes tu aussi ?<br /> Mais cela t'obligera a encore m'en faire un :)
Répondre
E
Comme tu es gentille<br /> mais au fait participes tu aussi ?<br /> Mais cela t'obligera a encore m'en faire un :)
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité