Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
14 juin 2010

escapade.....

.
Psyki rêvait sous les tropiques.....
 

2010_06_12____p_tit_d_j_aux_arceaux_017__A570

.
les "pyranas" avaient rougi.......
 

2010_06_12____p_tit_d_j_aux_arceaux_014__A570

.
les tentures offraient une ombre sereine......
 

2010_06_12____p_tit_d_j_aux_arceaux_009__A570

.
un régal pour un p'tit dèj.......
 

2010_06_12____p_tit_d_j_aux_arceaux_025__A570

.
  à
Montpellier

  .
  !!!!!!!
  .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La pause café est fini.... faut se remettre à la peinture! :-)))<br /> Gros bisous et bonne nuit Psyki
Répondre
L
Si seulement je pouvais passer les mains dans l'écran.... j'prendrai le croissant pour mon 4h!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Psyki, je suis content de voir que tu as aussi le droit à un peu de détente.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> <br /> Bises,
Répondre
L
j'prends deux cerises au passage...lol<br /> Bisous
Répondre
C
z'étaient pas rouges les "pyranas" avant d'avoir vu la tenue spécial p'tit dej' de màm Psyki!!!!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité