Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
19 juillet 2010

les pois vont à la fête....

.
ils se préparent pour le diner....
 

2010_07_17___002___A570

.
ils donnent de la couleur au
 

" gaspacho de concombre à la menthe"

2010_07_17___023___A570

.
ils amènent une pointe de rose à la...
 

"compotée de pêches au sirop de fraises tagada"

2010_07_17___027__contrast_e

.
et ils illuminent...
 

2010_07_17___029__A570

.
      la tablée
      .
      !!!!!!
      .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme le catalogue de la redoute HIVER est déjà arrivé dans ma boîte aux lettres, je me dis qu'il est peut être déjà l'heure de t'envoyer le courrier pour la commande des cadeaux. En fait je t'écris non pour moi mais pour la petite Psyki qui me semble un tantinet dépassée par son matériel de brico-déco and co.....alors si tu pouvais lui faire livrer un trés grand nombre de petits tiroirs il te suffit d'aller sur le blog de laurence et tu verras le modèle choisi...mais je t'avertis tout de suite Bailly et ses Frères chalandais gardent les leurs (les vendéens c'est un peu comme les auvergnats..tu me comprends?).<br /> merci d'avance pour le sourire de Psykinette!
Répondre
L
Les vacances arrivent.... tient bon!<br /> Gros bisous
Répondre
C
eh...oh....y a un coin qu'est pas net du côté de la terrasse et il ya au moins 12 feuilles à la surface de la piscine...vite il faut brancher le machin qui marche tout seul....courage....brave petite ménagère pas en vacance !!!!
Répondre
L
Juste un petit coucou pour te dire que je pense très fort à toi!<br /> Gros bisous
Répondre
C
- l'été est une période de vacances.....<br /> - "on" a le droit de se reposer....<br /> - les voyages forment la jeunesse....<br /> les doigts de pieds ont tendance à se positionner en éventail....<br /> ....et sans doute idem pour ceux des mains !!!<br /> et voilà pourquoi votre blog est muet aurait dit ce brave Molière (OK c'est de l'humour de canicule!)
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité