Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
14 février 2011

jour de St Valentin....et autres jours.....

.
set de cœurs                                                   cœurs au mur cuisine

IMG_5852__A570   IMG_5853__A570

passe-thé cœur.....

IMG_5855__A570

cœur en boite......

IMG_5860__A570

cœurs en chambre......
IMG_5863__a570  IMG_5870__A570
cœurs dans salle de bain......

IMG_5866_a570

.
sans oublier, l'apéro.....

IMG_5878__A570

.

                chez Psyki,

les coeurs

c'est                             

.

Tous les Jours

.

!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel bonheur de voir qu'à quelque part<br /> tu as gardé un peu de moi...<br /> quelle belle addiction !
Répondre
C
pour pouvoir te nommer "kardophile"...je viens de me payer une pinte de fou-rire en cherchant sur le net.....quelques exemples qui me font rigoler ?<br /> il y a des collectionneurs de "papier toilette" (latrinapapirophiles)de "nains de jardin à brouettes" (naninipabullophile),de "balles de fronde"(glandophile),de "cordes de pendus"(schoïnopentaxophile)...j'en passe et des meilleurs et j'en rigole encore...mais c'est pas beau de se moquer hein ?(y a pas de nom pour les collectionneuses de fou-rire!!!)
Répondre
L
Tous aussi beaux les uns que les autres.... Mais y'a pas photos.... le tien est le plus beau!!!<br /> Mais bien évidemment c'est pas évident de le photographier.....:-))))<br /> Je te souhaite tout plein d'amour Psyki!<br /> Bisous
Répondre
C
j'ai reconnu les ♥ de tonton P. pour l'apéritif ;-)
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité