Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
2 mars 2011

Un joyau de l'art mudéjar.......

Le  Palais del Rey Don Pedro.........

IMG_6038__A570

.

IMG_6042__A570

.

des azulejos couvrent les murs......

IMG_6044__trt__A570

.

des portes "dérobées"....

IMG_6070__A570

.

IMG_6050__trt__A570

.

le patio de las Doncellas.....

IMG_6046__A570

.

entourés d' arcs aux ouvrages de stuc délicat......

IMG_6055___trt_A570

.

IMG_6057__trt__A570

.

une haute salle .....

IMG_6064__A570

.

au plafond alvéolé d'or......

IMG_6066__Trt__A570

.

détail des dentelles de stuc......

IMG_6060__A570

.

un autre patio... lequel?... euuuuhhh!!!....désolée, j'ai oublié, y'en avait trop......

IMG_6072__A570

.

avec son puits de lumière.....

IMG_6073__A570

éblouissant

.

!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce bain de jouvence sévillan qui me replonge dans ma jeunesse..!!!Que c'est beau, Séville et certainement plus agréable qu'en plein mois d'août...<br /> PS: Toujours pas de nouvelle de ton mailart, je pense qu'il a plu à la postière du coin..! :-(
Répondre
C
aaaaaah une Retraite calme et tranquille....nan nan pour citrouillette pas de magnifiques palais aux dentelles de pierre avec ou sans Don Pedro....pas d'abbaye avec moines à barbe blanche....citrouillette athée et mécréante pur jus pur sucre (bon, avec trop de sucre c'est vrai!)ne se sent en paix que dans un temple boudhiste allez savoir pourquoi!!!!!!!
Répondre
L
Je viens à nouveau jeter un coup d'oeil... c'est tellement beau!!!<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
L
aouou c'est vraiment magnifique.... Tout ce que j'aime.... Tu nous en a mis plein les yeux!!!<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
Q
Rhooolala, tu présentes ça le jour de mon ménage à fond, les bras m'en tombent, plus envie de serpiller, c'est là que j'aurais voulu habiter !!!!!!!!!!!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité