Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
23 mars 2011

Place du Musée des Beaux Arts à Séville.....

Tous les dimanches,

sur la place du Musée des beaux Arts,

se tient un marché où les artistes exposent leurs oeuvres,

sous  l'oeil bienveillant de leur maitre Murillo.......

IMG_6352__A570

.

seville_fevrier_2011_277__A570

.

IMG_6337__trt

.

à l'ombre d'un arbre majestueux......

IMG_6347__A570

.

reproduction sur toile d'azuléjos.......

IMG_6353__A570

.

divers essais.......

IMG_6360__A570

.

des danseurs espagnols.....

seville_291__A570

.

et...... le croirez-vous???

IMG_6499__A570

une artiste française

.

!!!!!!!!!

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'aime bien la peinture française...lol<br /> Tu n'as pas exposé tes peintures? ;-))<br /> Bisous Psyki
Répondre
C
psiki , pleeeeease , puis je emprunter le tableau de l'artiste française ( eh oui , on a beau dire, on a beau faire, on reste cocardier !!!) pour un certain blog de ma connaissance ...dis ouiiiiii!!!!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité