Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
29 janvier 2012

révolution biblique....

       en décembre 2011

il fô   k'j'vous montre k'à  c't' époque là.......

IMG_1891___recadr_e_trt____

.

le petit monde de la crèche....

IMG_1893__recadr_e_trt____A570

.

attendait  un enfant-roi......

IMG_1891___recadr_e_trt____02_A570

.

et voici venu........

IMG_1931__A570

 

IMG_1982___A570

.

un nouvel éluuuuu

!!!!!!


cela méritait bien...

2011_12_15___creche__A570

un petit scrap

!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drôle !! on le dit "cherchez le chat et vous trouverez la meilleure place" j'suis pas sûr que la place du Jésus soit la meilleure m'sieur Matou !!
Répondre
C
faut pas se gêner, le matou!
Répondre
M
En tout cas, MOI, je constate que ce chat, - au demeurant, plutôt pacha -, sait ménager tous ses sujets...<br /> <br /> <br /> <br /> Gpp... (... of course... )
Répondre
C
là vovonne elle convulse !!!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité