Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
12 mars 2014

Boutis provençal.....

.

un boutis sur son cerclage.....

14-03-09--expo boutis--008--A700

.

des grandes pièces classiques.....

14-03-09--expo boutis--004--A700

.

des exemples de motifs  et de techniques....

14-03-09--expo boutis--025--A700

.

des motifs  romantiques....

14-03-09--expo boutis--027--A700

.

ou plus contemporains......

14-03-09--expo boutis--028--A700

.

et ce superbe travail pour un corsage......

14-03-09--expo boutis--036--A701

de robe de mariée à vous donner presque) envie.....

14-03-09--expo boutis--036--A700

 

d'un

"retournes z'y"

!!!!!!

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une boutisseuse des Landes, j'ai été une élève de Maryvonne Roland peut-être l'avez vous connue? Les modèles sont toujours difficiles à trouver et j'aime beaucoup les 4ième et 5ième photo vous pourriez me les transmettre ? par avance je vous remercie et espère avoir très vite de vos nouvelles.
Répondre
G
Bonsoir, de très belles choses en effet. Vous avez eu certainement beaucoup de plaisir, lors ce cette expo J'ai participé à l'élaboration des 3 premières expositions de "Lei Roucas doú barri", voilà pourquoi je connais, j'étais trésorière adjointe de l'association. Maintenant je suis en Île de France et donne des conseils de boutis à des patcheuses. Pratiquez vous-même le boutis?
Répondre
G
Super beaux ces boutiste. J'adore. Connaissez-vous " lei Roucas doú barri" association de boutis à Pierrefeu dans le Var. Les boutisseuses réalisent aussi des merveilles.<br /> <br /> Encore bravo. Ginou
Répondre
D
Ba-moin un boutis, deux boutis ...trois boutis doudou..
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité