samedi 12 septembre 2009

OUF..!!.. contente de revenir sur le Web.....

.....et.... contente de mes vacances .dès le départ la carte était toute en couleur...... .l'eau de la thermos était bien chaude pour le thé.l' aire de repos avait un air de" bon aire"......même le portable avait bonne mine !!!!! .
Posté par psykirielle à 22:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 7 septembre 2009

mille z'excuses

. je suis revenue de vacances depuis quelques jours je ne vous oublie pas Je suis dans l'attente +++++ (grrrrrr) avec une impatience +++++ (grrrrr) d'une clé 3G illimitée Comte tenu de "couacs" de livraison, j'attends depuis longteeeeeeeemmmmmps dès que je l'ai, je me remets au blog à trés bientôt Psyki
Posté par psykirielle à 13:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 15 août 2009

....... en vacances.......

. je m'absente pendant 18 jours . je vais retrouver mes souvenirs d'enfance et de jeune adulte . à bientôt Psyki . .
Posté par psykirielle à 00:04 - Commentaires [13] - Permalien [#]
vendredi 14 août 2009

la tente et le duvet....

. C'était (presque) bien vrai...... . ouverte presque toute seule en 2 secondes......... (il a tout de même fallu l'aider un peu) . Hi, Hi, Hi, Hi !!! maintenant faut la replier...... Voilà, c'est fait en beaucoup plus que 2 secondes..... le duvet , maintenant....... ....... le matelas est intégré . on n'arrête pas le progrés....  (ni le mien) . t'inquiète surtout pas, Psyki.... tout ira bien et bonnes vacances !!!!!! .
Posté par psykirielle à 00:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 11 août 2009

les vacances approchent...

Au programme,  au delà des découvertes multiples et variées prendre le temps de choisir des  lunettes...... . et , autant que faire se peut.... éviter la grippe !!!! .
Posté par psykirielle à 07:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 5 août 2009

statues "festivalesques".......

. celui là ,longiligne et arborifié.... . a un regard impénétrable..... . celui ci est enduit de glaise et immobile...... . se gratterait-il le nez??.... . mais noooon!!!...... il harangue la foule !!!!! .
Posté par psykirielle à 07:34 - Commentaires [12] - Permalien [#]

lundi 3 août 2009

dans les rues d'Avignon....

. au delà de l'effervescence populeuse du festival.... . il existe des hâvres de paix...... . . et certains en profitent... pleinement !!!!! .
Posté par psykirielle à 08:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 2 août 2009

chacun fait sa pub à sa façon.....(suite)

. les élégantes marchent dans les rues..... . et changent de tenues...... . cet artiste là..... . préfère la stratégie..... statique !!!!! .
Posté par psykirielle à 08:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 31 juillet 2009

chacun fait sa pub à sa façon.....

. cette dame , institutrice de son état,..... ...... avait fait le pari de faire cette pub . là, y'a pas plus clair....... . mais celui-ci , il a pas fait exprés..... . C'est juste que l'APN de Psyki à l'esprit ...... de traviole !!!!!! .
Posté par psykirielle à 08:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 30 juillet 2009

. Ne soyez point effrayés, Messieurs...... . tous les ans, en juillet, Avignon est envahi par le festival...... . tout le monde y travaille avec ardeur....... . ma copine aussi....   elle a lu pour nous,..... tout le programme merci, Laurence !!!!!!! .
Posté par psykirielle à 08:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]