Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
27 août 2007

nouveau début de Galimatias et Charabia

                                 

Horloge_de_Lyon

Pas facile de choisir un hébergeur de blog de nos temps..... il y en a à foison..... ma soeur me conseille une étude par comparaison...... la soeur de ma copine, elle, elle m'envoie un lien......

comme je suis assez famille, j'ai commencé par la méthode de ma soeur....pas concluante, je ne suis pas aussi rigoureuse qu'elle.....

donc ,j'en viens à la méthode "comme les copines"........ et   ma copine Cathy, je la connais bien,  elle va encore une fois me traiter de copieuse!!!..... à quoi ça servirait les copines si ce n'est aussi à se passer les bonnes adresses.....

(Help! les copines! il faudra me dire comment on prévisualise l'article à publier!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:-)
Répondre
P
recopieuse!!! recopieuse recopieuse!!! (et oui et oui c'est encore moi qui ait le "first commentary".........
Répondre
P
si elle est vilaine avec toi, tu me le dis, hein!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité