Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
5 septembre 2007

Relecture récente et nostalgie d'antan

             Le Marsupilami

                        ou

  mon grand copain des temps révolus

2007_07_17__La_queue_du_Marsupilami

Lors de l'expo Franquin à Paris,

PC270379

Au coeur de la Cité des Sciences!!!..........

marsupilami

le nid du Marsupilami, il était lààààààà... en vrai..

PC270353

C'était trop kiffant!....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi, c'est son petit côté léopard qui me plait bien!
Répondre
C
moi, c'que j'en dis c'est que psychanalytiquement ,ça doit bien vouloir dire quelque chose ,d'aimer un animal avec une si longue .... non , je blague !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité