Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
7 septembre 2007

Tarte à la tomate et au cantal

Regardez bien ce qui va suivre, ce sera la première et la dernière fois ! !

A vouloir "copier" les pros de certains blogs (dont je tairai les noms ici par mesure de représailles,  ;-),  j'ai perdu mon latin (et mon timming)  ce jour là!!!!!

_Ingr_dients_pour_tarte_tomate

D_but_tarte_tomates_Moutarde

D_but_tarte_tomates__cantal

Tarte_tomate_avant_cuisson

Tarte_tomates_cuite

       La tarte était  trés bonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca m'a l'air bon et facile à faire.. J'essaierai
Répondre
D
ca m'a l'air bon et facile à faire.. J'essaierai
Répondre
C
je confirme , elle était très bonne , mais il a fallu un bon moment pour la fabriquer parce qu'il fallait prendre les photos et que psyki , elle a pas autant l'habitude que penglobe.
Répondre
N
Non, réflexion faite, je me demande si les tomates étaient assez mures
Répondre
N
A pas l'air dégueu, En plus rien qu'avec de bons produits qu'ont pas l'air trafiqués. <br /> Garde m'en un morçeau STP
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité