Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
16 septembre 2007

Solfège, Couture et Charabia

Une de mes copines fait de la couture avec du solfège

à moins que ce ne soit du solfège avec de la couture...

je me souviens pas trop bien....

ça doit être super-pas-facile de faire ça!! 

Dis , super-copine , tu voudrais pas me faire une jupe ?

voila le modèle :

Expo_Halle_St_Pierre_06

              Sympa..non?                cap ou pas cap?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tsssss, C...y n'a pas encore mis son gant de velours????
Répondre
C
je vais essayer parce que le modèle ma plait beaucoup .... mais j'aimerais pas qu'y me pousse des doigts comme ça!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité