Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
29 septembre 2007

Aujourd'hui , c'est la saint michel

             Saint Michel : c'est le patron des Patissiers,  des Boulangers, des Gaufriers,  des Tonneliers....... (c'est aussi celui des parachutistes, chut! )   Je me demandais d'où venait mon appétence gourmande ........maintenant je sais !!

     Et puis  : St Michel, j' vous dis pas : ...."ange" par ci....."protecteur" par là.... celui que j'aime le plus c'est "compteur de l'âge des âmes"........celui que j'aime le moins, c'est "ange de la bonne mort".....

...déjà in utero, j'le savais bien que mes parents devaient m'appeller psy-ki ! !...

car, au féminin........ ange par ci.... protectrice par là ......

.....CONTEUSE  de l'âge des âmes.........:

                                 le top du top! !

Dame_anniversaire_03Dessin de Gaelle Boissonnard

              et enfin, la cerise (ou la fraise!) sur le gâteau :

                       je suis née ce jour là! ! !

_______________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le temps passe..., et pourtant les jours se suivent et se ressemblent, donc un an plus tard, bonne fête anniversaire
Répondre
C
Bon anniversaire à ki? A mon amie psy de la part de ton amie psy mais laquelle?<br /> J'ai enfin pris le temps de me ballader ce dimanche matin sur ton blog et ce fut un vrai voyage riche d'experiences variées ,plein de rebondissements et qui m'ont emmenée bien loin de mes preocupations du jour!Rien que du bonheur de te suivre dans ces jolis coins de ta vie qu'ils soient pour le plaisir des yeux ,qu'ils nous mettent l'eau à la bouche ou qu'ils nous fassent rire!<br /> Continue mon amie psyki, je n'irai pas te visiter tous les jours mais la prochaine fois que j'irai j'aimerai encore faire un voyage aussi sympa que celui d'aujourd'hui!
Répondre
M
De toi à moi merci pour le commentaire de soi à soi et bon anniversaire :-) <br /> <br /> mhaleph
Répondre
P
oh, congratulations!<br /> <br /> il y a aussi des belles galettes saint Michel ;-)
Répondre
C
happy birthday psychi! comme dirait guillaume , tu as de la chance tu as ton anniversaire et ta saint le même jour et en plus ce soir tu vas avoir un super bon repas ... si j'arrive à quitter mon ordi!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité