Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
4 janvier 2008

Sont-ils en chemin ??

Vois tu venir les rois mages ?

P1010026__A570

.

p't-être bien qu'c'est eux qui se reposent....

P1010019__A570

.

J'apperçois leur caravane qui arrive !!!

P1010028__A570

.

ben, non....

P1010015__A570

C'est seulement une équipe de psy (ki ?!?)

en méharée !!!

euhhh... c'est pas moi, là devant.  Moi, je prends la photo!!!!!!!  et puis j'ai pas de si belles chaussures  pour le désert!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir<br /> c'est un endroit que j'aimerais bien voir au moins une fois dans ma vie pour pouvoir jouer avec mon appareil et les dunes de sables , ce doit être impressionnant et fantastique<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
F
belles images ! <br /> quand t'es dans le désert...
Répondre
D
Ce soir à la télé Thalassa a été remplacé par un "Faut pas rêver" sur le désert : peut-être la télé est inspirée par le blog de psyki...
Répondre
C
sans foi ni loi la psyki!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité