Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
26 janvier 2008

l'abbaye de Senanque...

Dans la commune de Gordes (vaucluse) ,

enserrée dans le creux de son vallon, fondée en 1148,

l'Abbaye Notre-Dame de Sénanque demeure comme un des plus purs témoins de l'architecture cistercienne primitive.

Elle est toujours habitée par une communauté de moines cisterciens.

.

PB190078__Abbaye_de_S_nanque66a___

.

.

PB190079__Abbaye_de_S_nanque__A570

.

.

PB190104__Abbaye_de_S_nanque__A570

.

.

PB190082__Abbaye_de_S_nanque__A570

.

.

PB190099__Abbaye_de_S_nanque_chemin_e__A570

.

.

PB190101__Abbaye_de_S_nanque_jardins__A570

la région est magnifique !!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je m'y vois !!!
Répondre
M
Des poncifs : calme et sérénité. Mais bon, je n'ai pas trouvé autre chose ;-)
Répondre
P
J'y suis passée cet été....
Répondre
P
merci, j'aime tellement cet endroit!
Répondre
L
C'est le genre d'endroit que j'aime bien visiter.... <br /> Bon week-end à toi<br /> Gros bisous
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité