Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
31 janvier 2008

hier, j'allais les enfermer pour un an , quand je

hier, j'allais les enfermer pour un an ,

quand je me suis rappellée

que je ne les avais pas encore présentés

au monde du blog

voici donc 

mon dindon et ma pintade

P1300195__A570__2

.

ma chouette     :  c'est elle que je préfère

P1300190__A570

chuuuuut,

  faut pas l'dire aux 2 autres,

ça jacasserait dans la basse cour!!!

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et qui vas-tu sortir pendant 1 an?<br /> C'est toi qui les a fait ? <br /> La chouette a l'air d'être triste de devoir être enfermé....<br /> Bonne soirée Psyki
Répondre
P
je viens de comprendre:<br /> psyki<br /> skipy...<br /> oui, je suis la soeur de la blonde ;-)
Répondre
M
J'ai un faible pour la petite chouette ;-)
Répondre
C
ce matin,tout comme le soleil sur les mimosas du jardin du voisin......<br /> vos photos sont visibles par moi (TOUTES).....pour mon adresse mail, est ce que celle ci convient mieux? entre nous : savez vous que le prénom "colette" signifie "qui arrive toujours à ses fins"?....bon, ça ne s'applique pas aux recherches d'illusion optique.....!!!!!!!<br /> amicalement à vous
Répondre
C
moi j'ai un faible pour la modeste petite pintade ; sa robe bleue à pois est très tendance !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité