Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
5 février 2008

fallait pas le rater le 1° salon des Loisirs

fallait pas le rater le  1° salon des Loisirs Créatifs......

P2020199__A570

au Zénith Oméga  de Toulon.....

P2020204

.

P2020202__A570

.

coeur + coeur + coeur + coeur + coeur + coeur + coeur + coeur + coeur

P2020210__A570

égalent

P2020214__A570__1

un coup de coeur !!!

n°157   Vote des blogs 112 à 168

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir<br /> ce devait être très intéressant et enrichissant de voir toutes ces nouveautées<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
M
Coucou Psyki, j'espère que cette expo valait le coup d'oeil et que tu y as trouvé plein de bonnes idées ...<br /> Bonne soirée et gros bisous,
Répondre
L
J'ai voulu voter mais ça ne s'ouvre pas....<br /> Tant pis.... en attendant j'vais prendre un p'tit coeur....:-))) avec du sucre bleue svp :-))))<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
P
laissé tomber, oups
Répondre
P
j'ai été pour voter...mais c'est d'un compliqué...<br /> j'ai laisser tomber :-(
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité