Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
11 février 2008

les JEUX INTER-BLOGS envahissent le web !!!

changement de décor  pour aujourd'hui , car on "m'a taggée" et c'est le jeu de répondre

.

JEU numéro 1 ...........TOP  10 ............................

Il s'agit d'un nouveau jeu qui court sur la toile pour permettre à tout le monde de découvrir la richesse de notre blogosphère.   La règle est simple : choisir 10 blogs que l'on aime aller visiter et un message sur chacun des blog pour prévenir l'heureux élu... 



voici la liste des blogs que j'aime visiter régulièrement

                             le blog d'une copine proche : galéjades

                             le blog de la soeur de ma copine proche: penglobe

                             le blog photo de Maleph : focale

                             le blog "dictons-météo" et hétéroclite de :  laurence

                             le blog qui m'a fait découvrir le mailart : pascale D

                             le blog où l'on flane chez des artistes :les flaneries de fédor

                             le blog tout simple et plein de vie de fay

                             le blog d'un passionné de statues : le musée

                             le blog tout en sensibilité de :milkouleurs

                             le blog  de la fée d'ombre

.

.

JEU numéro 2........... LEVER le VOILE...............

Fay

m'a  "taggée"

en me faisant  un cadeau  empoisonné :

Dévoiler 6 Manies/Trucs sans importance:

je déteste ça mais je lui ai promis de jouer mais cependant en ne respectant pas toutes les règles du jeu    

(je ne "taggerai" personne)

Règlement
> Mettre le lien de la personne qui vous tag
> Mettre le règlement sur votre blog
> Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
> Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
> Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Je me lance donc :

1-- l'hiver, je  finis mes livres lentement car je lis dans mon lit et je m'endors dessus

2--l'été , je finis rapidement mes livres ; je lis dans la piscine  et je ne m'endors pas parce que  sinon je me noierai

3-- je déteste le fenouil, le cèleri et le tapioca

4--je refuse catégoriquement de vider le poisson pêché par les pêcheurs si ils veulent le manger

5-- je fais souvent  2 choses à la fois et quand j'en fais 3,  y 'en a toujours une de ratée

6--j'aime entendre ma fille jouer du piano même si elle joue toujours les mêmes morceaux

:-)))))

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de finir ma salade céleri-fenouil...Ben oui, moi j'adore...ma fille aussi joue toujours les mêmes morceaux et j'adore aussi, tu vois, c'est cool de se dévoiler ;-)))))<br /> Tu es au top 10 chez moi, yes !
Répondre
C
oh ben mince alors....demain c'est : petite salade de fenouil suivi d'un gratin de céleri et pour terminer un dessert tapioca au chocolat.....j'peux pas t'inviter...domAAAAAge !<br /> amitiés quand même
Répondre
L
C'est super gentil à toi de m'avoir choisi dans les 10 premiers....J'en suis très flattée...<br /> Mais moi j'vais pas pouvoir faire ça....<br /> Puisque j'ai été taguée par tout ceux que je vais voir.....et on a pas le droit de taguer ceux qui nous ont tagué....hahahahahaha......j'men sors bien sur ce coup là....hein?<br /> Merci encore à toi....;-)<br /> Gros bisous du lundi
Répondre
O
je te remercie pour m'avoir choisie parmi les 10!!
Répondre
O
ça m'a bien fait rire!!!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité