Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
10 mars 2008

un week end....

à la Magnaneraie

invitée, à des conférences......

P3081189_A570

.

fort sérieuses et interessantes......       pour preuve: le salon est vide!!

.P3081187__A570

.

ma chambre au style provençal, était tout à fait à mon goût.......

P3071151__A570

.

j'ai  même pensé que j'étais trés personnellement attendue......

P3071172__A400

.

car il avait,dans un petit coin, un...........

P3071166__A570

M  comme : Michèle

!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où les attentions vont-elles se nicher ;-)
Répondre
C
la raison pour laquelle je n'étais pas invitée..."pas de C" sur le papier toilette.....quel raffinement.....!!
Répondre
M
Coucou Psyki, pour ma part ce que je préfère c'es la cour qui est splendide ...<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
L
Comment ça? y'a pas la robinetterie en or? <br /> Alors franchement ils se sont foutue de toi...<br /> :-)))))<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
P
spécial dédicace:<br /> tout est dans le détail ;-)
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité