Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
2 avril 2008

à Nice....

j'en ai vu de toutes les couleurs........

.

des chapeaux provençaux pas  du tout à mon goût.......

P3291635__A257

.

des dames en rouge prés de la pelouse encore verte du tramway......

P3291661__A450

.

la place Masséna rosée aux damiers noir et gris.....

P3291666__A570

.

un serpent de bébé en tissu.........                           et des rollers de fillette.............      

P3291679__A570        P3291678__A570

.

un coin de couverture sur les galets......

P3291689__A570

.

les bleus de la mer et de l'horizon......

P3291682__A570

.

seule n'était pas colorée.......

P3291688__A570

L' O M B R E

de Psyki

!!!!!!

(hi! hi! hi!  j'ai trouvé une excellente solution métaphorique!!! )

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'ombre est grise mais psiki est haute en couleurs !
Répondre
C
à l'horizontale et ...moi je vois un animal...un hybride de chien et de girafe....si si<br /> mis à part ça, les statues qui dominent sont top du top.....<br /> et la mer si bleue bordée de chantilly.....ah que j'aime!!!!!<br /> amitiés m'dame Psyki
Répondre
M
Mes préférées dans l'ordre :<br /> - la couverture colorée sur les galets<br /> - Psychi échassière : le top ;-) tu t'entraînes souvent ;-)))<br /> - la place Masséna pour l'architecture
Répondre
L
Tu peux en être fière.... Tu finis en beauté...;-)<br /> Ton ombre est grandiose..:-))))<br /> Bonne soirée Psyki<br /> Gros bisous
Répondre
P
belle chute!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité