Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
4 avril 2008

ne pas rire ... SVP....

ma copine et moi, nous sommes trés sérieuses.

Samedi dernier, nous sommes allées écouter des conférenciers sérieux

dans  une salle sérieuse : celle des Dominicains

avec une sérieuse affiche bleue

P4031760

.

quelques mètres plus loin,

une non moins affiche sérieuse

annonçait

un autre genre de prestation non moins sérieuse :

P3291660__A350

zut!!!

on n'a pas pu y aller

ma copine et moi, on est beaucoup trop sérieuses!!!

:-))

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrant on dirait que les deux affiches viennent d'un autre temps !
Répondre
C
ah, c'est pas dans notre village de vendée que ce genre de "rencontres" peut arriver.......et alors, c'était bien "Mon vagin et moi" ??????? avouez m'dame...vous avez séché la conf de ce bon<br /> Mimi M'uzan.....hein? hein?<br /> amicalement
Répondre
L
Et après la conférence t'as fait quoi? :-)))<br /> Bonne soirée Psyki<br /> Bisous
Répondre
P
à force de fréquenter galéjades...voila ce qui arrive, tssss
Répondre
M
... tout simplement pour te souhaiter un bon w. end, merci pour tes mots chez moi.
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité