Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
7 avril 2008

récréation....

.

comme je lisais un livre qui me cassait les pieds , je l'ai laissé tomber

pour celui ci :

P4061771__A570

.

Miette est envoyée par sa marâtre, chez sa tante, méchante sorcière à une dent et  mangeuse d'enfants,........ et qui lui a préparé un bain bien chaud aux aromates

P4061775__H400P4061774__H400

.

Miette s'enfuira.... grâce au crapaud....

P4061776__A570

J'adooooore

                                                      - les histoires de sorcières revisitées.....

                                                     - les dessins de Rebecca Dautremer.....

et donc,

ma récréation "littéraire " fût fort agréable

:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoooore aussi !! Bisous. Pascale
Répondre
L
Les dessins sont sublimes....<br /> Pour le thé pas de soucis.... mais ça sera sans dessins...:-))))<br /> Bonne soirée Psyki<br /> Bizous<br /> PS: pas de sieste pour moi :-(((
Répondre
C
je rêve du jour où on me préparera un bon bain aux aromates ... pour mariner en paix !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité