Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
17 avril 2008

p'tit dèj.....

le matin au réveil.....

P8010230__A400

.

l'hotel est ensoleillé.....

P8010234__A570

.

la terrasse aussi......

entre

.

un vacher                et                     un poilu

P8010333__A450  P801023266a___

.

p'tit dèj  où tout est fait maison ou région et sent bon l'Aubrac !!

P8010240__A570

en  bref

tout comme j'aime

!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on ne se laisse pas aller en Aubrac ;-)
Répondre
C
....les p'tits dej'....de toutes les choses agréables en vacances (à l'hôtel) c'est ce que je préfère.....j'en redemande!!!<br /> <br /> psyki as tu reçu mon mail "infos culture"? j'ai un peu cafouillé avec le net ...<br /> bonsoir !!
Répondre
O
encore à l'hôtel alors la c'est vraiment pas juste ! en vacances cette fois ?
Répondre
L
Hummmm ça sent bon les vacances.... <br /> j'pourrai venir pour les cours avec Cath? :-))))<br /> Aujourd'hui le temps est tristounet!!!<br /> Bonne journée Psyki<br /> Bisous
Répondre
M
ça donne envie de prendre quelques petites vacances là-bas.<br /> <br /> mistouflette
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité