Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
23 avril 2008

crêche, côté bovins.....

.

des vaches à l'allure normande..., dans une crêche, je veux bien.....

P4191943__A570

.

des taureaux camarguais et des arlésiennes....

                                                               dans une crêche provençale, tout va bien....

P4191944__A570_2

.

une vache réaliste, passe encore.......

P4191954__A70

.

MAIS

CELLE  LA :

P4191955__A570

NON ,  NON,  NON,  et  NON

MILLE    FOIS      NON

!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> c'est très original, j'aime bien le style des animaux, c'est un peu humoristique<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
F
Et d'ailleurs le santon derrière la vache cherche à se suicider ....
Répondre
L
C'est bien de préciser sur l'étiquette.... dès fois qu'on ne saurait pas reconnaitre un chapeau d'un entonnoir!!! :-))))<br /> Bonne soirée Psyki<br /> Bisous
Répondre
P
ohhhhh
Répondre
C
...peut ^tre y avait il un concours "cherchez l'erreur".......<br /> moi je me dis que le poussin a sa place......mais le chapeau de la vache et la fleur.... heu...c'est un peu ridicule!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité