Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
8 mai 2008

par ci , par là, au bord de lac Léman....

.

des drapeaux......

P5012077__A570

.

une dame couleur drapeau suisse tenant son chapeau sur le pont.....

P5012162__A570

.

un p'tit train pour touristes.....

P5012160__A570

.

un drapeau français.......

P5012193__A570

.

un monsieur bien barbu à vélo......

P5020081__A570

.

baignade interdite par endroits............

P5012079__A570

.

et quelques montagnes enneigées au loin.....

reposant , n'est ce pas?....

P5022271__A570

quand on ne voit plus le jet d'eau

!!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive du blog de la Fée d'Ombre pensant y trouver le joli mail art que tu lui as envoyé et là..... méga flash back pour moi... J'ai habité à Genève jusqu'à l'âge de 5 ans. Je ne me rappelle évidemment pas de tout, mais tous les endroits que tu montres me rappellent vaguement quelque chose ;))) J'habitais dans le quartier des Eaux Vives... ça te dit quelque chose?? <br /> Bon allez, assez bavardé pour aujourd'hui lol!!!<br /> Et ton mail art alors... il est où?????<br /> Bises créatives.
Répondre
S
bonsoir<br /> le lac Léman, je connais ce superbe endroit et ça me rappelle de bons souvenirs, je tenais absolument à acheter un couteau que j'ai perdu depuis.<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
P
:-)
Répondre
L
Tu as vu, le barbu tient sur son vélo sans mettre un pied à terre.....Fortiche les Suisses:-))<br /> Merci de cette belle ballade en Suisse.... c'est très agréable!<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
M
Coucou Psyki, merci pour cette petite balade printanière sur les bords du lac.<br /> Gros bisous,
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité