Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
22 mai 2008

divinités........

.

sur e-bay, je cherchais une cuisinière   et j'ai trouvé ceci :

                                                                       des petits moules en bronze

P5062291  P5062292

.

je les ai moulés en pâte   et les ai colorés.......

P5092312__2P5092312

.

Cuisinière..... moules..... pâte  ......, ne pas s'y méprendre:

                                                                                  cette pâte là, ne se mange pas,

P5102321

elle est trop  POLIE, .........MERE  !!!!! (polymère)

alors, que puis-je  faire de ces petites choses ?

Qui a une idée?

;-))))

.

                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les placér sur un miroir ou un tableau
Répondre
M
que c'est beau, excellente idée.
Répondre
M
Coucou Psyki, je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais ils étaient si beaux au naturel !<br /> Bises,
Répondre
F
Et en attendant, qu'est ce que tu manges ?<br /> Ah ! ces artistes qui ne se nourrissent que de leur art !
Répondre
C
dommage...je ne suis pas à vendre sur Ebay ahahahahah suis je drôle!!!!<br /> pour placer ces jolis moulages tu n'as pas une vieille table basse trés moche ,dans un coin de ton grenier?<br /> euh...et si c'est une table moche mais "haute" tu lui coupes les pieds.....<br /> tu peux aussi te fabriquer un bac en mesurant pour pouvoir recouvrir chaque côté avec tes moulages....petit bac- fourre tout, grand bac -jardinière....
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité