Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
26 mai 2008

un week end ... au mois de MAI ....

fête des mères                                                            

et

jour de pluie

                                                                                                     et               

                                                                                          au coin du feu

P5252707__A570

.

j'ai fabriqué.....

2008_05_25__Poup_e_tissu_perles__01__A450

une  fille

!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop mimi !!!! j'adore !!!!
Répondre
C
ça y est tu as enfanté ... ça valait le coup d'attendre 9 mois , elle est très réussie !
Répondre
P
Elle est bien rigolotte celle-là !
Répondre
L
Hihihihi elle est tellement mimi....qu'on a envie de la prendre dans ses bras... !<br /> C'est un sacré boulot ! j'adore ses cheveux.... !<br /> Bonne soirée Psyki<br /> Gros bisous
Répondre
P
je l'adooore+++++
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité