Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
30 juin 2008

architectures vives...(4)....

dans la cour de l'hôtel de Loys

P6133150__A570

.

évocation de la mer....

P6133140__A450

.

avec ces grands filets.....

P6133144__A570

.

tendus au dessus de la cour.....

P6133143__A570

.

avec des fleurs blanches aux tiges vertes....

P6133147__A570

.

évocant ...les algues,.... l'écume,.... la couleur de l'eau.....

P6133142__A570

là, j'ai compris,

et dans ma tête, y'avait

aucun raz de marée

!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais que c'est joli !!!!! au départ je pensais que c'était du voile brodé......aérien et poétique......
Répondre
C
mais que c'est joli !!!!! au départ je pensais que c'était du voile brodé......aérien et poétique......
Répondre
L
j'espère qu'aucun oiseau ne s'est pris dans les filets....:(((<br /> est-ce qu'il y avait aussi le cri des mouettes?<br /> :-))))<br /> Bonne soirée Psyki et gros bisous
Répondre
C
on va tendre quelques petits filets dans le jardin pour récupérer les feuilles cet automne ...
Répondre
F
Sur la première photo j'ai vraiment vu des poissons...
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité