Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
6 juillet 2008

2 jours à Montpellier....

pourtant, le programme s'annonçait bien

thé  "pleine lune"  avec clafoutis aux abricots comme dessert.....

P7033528__A570

.

puis

balade digestive dans un village avoisinant Montpellier......

le cueilleur de figues (bien caché) nous a fait profiter de sa cueillette!!

P7033544__A570

.

balcon fleuri.....

P7033550__A570

.

rambarde ouvragée......

P7033554__A570

.

et enfin.... un spectacle de rue......

.

les danseurs Logwé de Toma

qui présentaient les "danses acrobatiques du Burkina Faso"

.

.

le seul spectacle de danse pour lequel j'ai des images

!!!!!

(les autres spectacles étaient en intérieur avec interdiction de prendre des photos)

:-(((

..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos de balcons.
Répondre
M
Dommage... pour nous!J'ai regardé le programme, ça fait rêver!
Répondre
F
je comprends ta déception... Mais le principal c'est d'y avoir été
Répondre
L
Le principale c'est que tu te sois régalée....<br /> J'aime bien les danses africaines... <br /> Bonne soirée Psyki<br /> Bisous
Répondre
C
t'as pas essaye d'avoir une dérogation pour les photos en disant que t'avais un blog à alimenter?
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité