Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
9 juillet 2008

facile et bon....

Tarte aux poireaux et au saumon

.

P5302714__A570

.

pâte brisée et poireaux à faire "suinter"....

P5302725__A570

.

étaler la pâte ..... rajouter les poireaux "suintés".....

P5302730__A570

.

y déposer le saumon.......

                             recouvrir d'un mélange d'oeufs+ crême+ parmesan.......

P5302738__A570

.

mettre au four ......

un certain temps à une certaine température ...;-))) (je fais toujours au pif)

P5302747__A570

.

une petite salade verte en accompagnement......

P5302756__A570

et le tour est joué .....

le temps  un soir

!!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmm....j'en salive....
Répondre
P
c'est pas bô de faire suer les poireaux, les pôôvres!!!
Répondre
P
si tu veux mari blotti, soigne ton rôti!
Répondre
C
élève Psyki je vous mets 19 1/2......je suis bien obligée de retirer 1/2 point pour cette erreur : on fait SUER les poireaux pas SUINTER....ben oui,c'est comme ça...!
Répondre
A
Hello un petit tour moi aussi… je suis subjuguée par la qualité de tes images !!!! Il est midi, tu me donne fin avec tes photos… pour moi le midi c'est un peu n'importe quoi, je mangerai bien une de tes tartes avec une petite salade croquante Hum, mais non ce sera Bobun de chez ma cantine vietnamienne !!<br /> Belle journée. Azoline
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité