Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
8 août 2008

quand il fait trop chaud la nuit.....

Psyki s'organise :

matelas sur le balcon .....

P7294269__A570

.

rideau protecteur, couette et livre.......

P7284253__A570

.

ça y est, elle y est............. c'est son pied!

P7284261__A570

.

au lever du soleil......

P7294268__A570

.

grand calme et chant des oiseaux.....

P7294263__A570

comme un nid douillet

!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà que je me fais houspiller par vous tous , maintenant ..;-)))..... que chacun soit rassuré, je ne fais aucune hibernation estivale..;-)))...<br /> Hi hi hi !! , c'est que je n'arrive pas trés bien à brancher mon ordi dans la piscine !!!!!!... je crains qu'il ne marche plus si j'essaie... ;-))))
Répondre
M
Mais c'est que tu es restée au lit tout le week-end !!!<br /> Il faut te resaisir.<br /> Bises,
Répondre
L
Tu me fais bailler....:-))))) <br /> J'irai bien faire une sieste tient!<br /> Gros bisous
Répondre
C
je viens de réaliser : ton pied est coincé dans la grille.......ahah t'as bonne mine Juliette!
Répondre
C
bon....alors....t'attends quoi pour sortir de là ???? l'appel d'un Roméo?????..
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité