Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
3 septembre 2008

à Budapest......

une photo de mon "beauf"   (s'il savait que je l'appelle ainsi, il m'étriperait)  qui a un bon coup d'oeil

.

un lion et un p'ti- tigre

29518889__A500_Lion_budapest

pas "bôôôf" du tout la photo

!!!!

.

Post - Scriptum:

au passage, je fais un peu d'pub pour  ma soeurette

qui vient de créer un nouveau blog sur son voyage

en hongrie et croatie

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Psyki, elle est superbe cette photo et le contraste entre les 2 félins est très sympa !<br /> Je vais aller faire un tour sur le blog de ta soeur pour voyager un peu ...<br /> Gros bisous et très bon dimanche,
Répondre
M
trop funny, j'aime<br /> <br /> mistouflette
Répondre
L
PAs mal du tout cette photo du "beauffff"...<br /> Je m'en vais voir soeurette....<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
F
D'après ce que je comprends, c'est un petit doudou hongrois qui n'a pas peur de se frotter au lion ... Quel courage !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité