Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
18 octobre 2008

la place ronde.....

.

à travers les rues de Valencia,

mon jeune guide préféré m'a guidée

jusqu'à

la place ronde et.......bleue!!!

P9255202__A450

.

Hiii!!! Hiiiiiiiiiii!!! (= exclamation  hystériforme de ma part).......

P9255203__A570
.

des rubans, des dentelles, des rubans , des dentelles ......

P9255212__A570

.

des rubans , des dentelles......

P9255213__A450

.
des broderies, des rubans, des dentelles.......

P9255204__A570

.

je n'ai pas craqué pour les dentelles mais seulement pour.....

P9255210__A570

mon "jeune guide préféré"

!!!!!!

.

;-)))))

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et THE guide ne t'as pas offert un éventail en dentelle?? (il y en a pourtant, je les vois...)<br /> quelles boutiques !!!!!!mais quelles boutiques!!!!!!<br /> je continue....
Répondre
L
Y'a pas photo... Je prends le jeune beau guide :-)))))<br /> Mais j'imagine que tu as dû avoir la tête qui a tourné parmi tout ces rubans.....<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
M
Coucou Psyki, pour le guide, je te laisse juge ...<br /> ... mais la place est vraiment superbe !<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
P
ça va scrapper...
Répondre
P
je prends le guide et ...les dentelles!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité