Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
22 octobre 2008

tiens, une porte à photographier.....

.

un monsieur est devant, j'attends qu'il parte........

........amusée, je prends des photos

P9255343__H450

un premier couple vient regarder.... et s'en va...

P9255342__A570

                  intrigués un autre couple vient  regarder .....

               P9255343__A570

                   et s'en va.....

                                        en même temps , mademoiselle en rose vient voir.....

                                    P9255344__A___

                                                  juste après elle, un jeune homme les rejoint......

                                                            P9255345__A570

le  Monsieur en bleu s'en va......

P9255346__A570__1

.

Monsieur parti, ...plus personne ne vient...!!!!... Clic, Clac!!......

personne n'a levé la tête

P9255346__A570__2

pour regarder la porte

!!!!!!

(Hey..!!...psiiitt..!!... j'chuis allée voir aprés.... y'avait rien à voir !!!!!!!!!!)

;-)))

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ça est l'image est chargée! Une porte monumentale qui doit cacher de lourds secrets... Mais que relatent ces sculptures? Est-ce la porte d'un édifice religieux?
Répondre
M
L'hOmme estb un animal curieux, la preuve en image!...Je n'y vois rien non plus dans la dernière photo!!! (impossible d'ouvrir l'image!)
Répondre
M
Coucou Psyki, la porte est magnifique en tout cas et je trouve bien surprenant que ces personnes aient préféré essayer de voir ce qu'il y avait derrière ...<br /> Gros bisous et très belle journée
Répondre
L
Alors si moi je t'ai mis le moral à zéro, toi tu me fais rire au point ou je me suis mise à tousser et m'étouffer....lol<br /> J'adore..... j'étais certaine qu'il n'y avait rien à voir ... mais j'aurai été voir quand même MDR<br /> La curiosité est donc transmissible :-)))))<br /> Au moins quand j'aurai pas le moral je reviendrai voir ce post!!!<br /> Merci Psyki <br /> Gros bisous
Répondre
4
;-))) Très sympa ce billet !<br /> Et la porte est belle ...
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité