Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
3 novembre 2008

lors d'une soirée pluvieuse....

la journée de dimanche a été semi pluvieuse et la soirée :

c'était le déluge !!

le mieux était de continuer ma fabrication des rois mages

( les photos ne sont pas bonnes car je viens de finir mes personnages et je n'ai pas pu attendre pour les photographier dans de meilleures conditions.... le flash ne rend pas correctement certaines couleurs)

parce qu'il vaut toujours mieux commencer par le commencement ,

voici donc

Joseph      et       Marie:

PB025994__A570

.

Balthazar              et             Gaspard:

PB025998__H600  PB025996__H600

.

et voici le trio :

PB025998__A570

d'inséparables

!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, ça doit être rigolo à faire… j'adore la tunique de gaspard et on a envie de voir les autres personnages… encore encore. Bise
Répondre
L
Joseph et Marie.... Sont adorables....<br /> Les oiseaux chantent.... (MDR)<br /> Les rois mages sont prêts à arriver....!<br /> Bonne nuit étoilée de vacancière....<br /> Gros bisous
Répondre
D
Marie rit?...
Répondre
C
la réalisation somptueuse....mais,petit bémol , si je puis me permettre, chère artiste de jour pluvieux....tu n'as pas gaté la pauvre Marie.....elle a le visage pas trés...heu...pas trés "avenant" ....mais bon la vision artistique c'est sacré.....ne m'en veux pas chère artiste de jour pluvieux! :-)))))))
Répondre
P
++++++++++++++
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité