Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
17 novembre 2008

Promenade...... et fin

Promenade en surplomb des jardins de la Turia .......

(je n'ai pas trouvé d'escaliers pour y descendre. Ils étaient déserts!!)

P9255328__A570(les jardins de la Turia ont été aménagés dans le lit d'un cours d'eau qui a été dévié)

le musée des Beaux Arts à droite

et

à gauche une coupole aux tuiles bleues  du Couvent de la Trinité

P9255326__A570

.

El Puente del Réal enjambe ces jardins....

                                 .......Les indications sont souvent inscrites en 2 langues : en espagnol , ...........................en haut, et en valencien en bas (à ne pas confondre avec le catalan .....sinon on risque --je cite-- de "hérisser le poil des puristes" )

P9275723__A570

.

      ................................................... Un blogueur m'a fait remarquer que les pigeons de Valencia n'étaient pas catalans car Valencia n'est pas en Catalogne!!! (oups!.. désolée pour l'erreur)

pourtant, le Vichy bu à Valencia, sur cette bouteille, il semble bien  catalan :

P9255362__A570

Valencia n'est donc pas en Catalogne

mais

si dorénavant,

Vichy est en Catalogne

moi, j'sais plus où donner d'la tête

(et je vais arrêter là mon reportage)

!!!!!

:-)))

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour les (bons) plans ;-)<br /> Bises
Répondre
L
Et les bonbons vichy c'est idem alors....MDR<br /> En tout cas merci pour le voyage à Valencia....!<br /> Bonne soirée Psyki<br /> Bisous
Répondre
C
la semaine prochaine , reportage sur vichy...
Répondre
M
Donc,si je comprends bien, ce Vichy catalan ne peut être fabriqué à Valencia..! Bon,ne nous prenons pas la tête et buvons un p'tit verre de clarete... Tchin!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité