Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
1 décembre 2008

au cours d'une conférence.......... (trés sérieuse)

.

quand un psychanalyste freudien dessine un bonhomme:

Le Préconscient et le Conscient couronnent la tête

le préconscient envahit aussi le coeur

le MOI chevauche le diaphragme

le Sur-moi , de coté, surveille les débordements

le Refoulé trouve une place un peu partout

l'inconscient est dans les tripes

et le ça 

qui est le domaine des pulsions......

(et qui nous interessait tout particulièrement ce jour là dans ses rapport avec l'inconscient... oups!!!)

PB296111__2__A450

il a juste

une toute petite cédille

!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai oublié : " :-)))))))"
Répondre
C
ah ben je r'grette pas d'être passée...(.composé of course!)<br /> alors résumons :<br /> à force de chevaucher le diagramme sur moi débordé, inconscient le PC m'a refoulé et ça......mam' psy.....c'est la cédille de trop!
Répondre
4
Mdrrrrrr et en plus elle est tordue ! c'est pour les lillipu-lsions !!!
Répondre
L
Est-ce qu'il aurait refoulé la cédille? ;-))))<br /> Bonne soirée psyki...Bisous
Répondre
M
Petite, certes, mais bien placée et c'est mieux que pas de cédille du tout!;-)
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité