Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
2 février 2009

Les chapelles du Sanctuaire.....

sur le mont sacré de Orta se trouvent 20 chapelles .

Chacune retrace une scène de la vie de San Francesco.

Je ne montrerai pas les 20 , ce serait fastidieux mais, un coup d'oeil sur quelques unes en vaut parfois la peine....

.

Voici des peintures:

le galbe de la cuisse  du halebardier est impressionnant .........

P1026920__A570

.

au delà des "maux" de Laura, Christina et Cie (grafitis)......

P1026919__A570

.

San Francesco regarde vers le ciel ......

P1026922__A570

les postérieurs des anges

(à défaut de sexe)

!!!!!!!

(oohh!! ...Psyki!... voyons!!.. un peu de respect, s'il te plait!!!)

hi!hi!hi!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et un galbe de cuisse....et une rondeur de postérieur....on donne dans le potelé grassouillet cette semaine ???????
Répondre
L
C'est dommage les grafitis... M'enfin... Heureusement les anges sont trop haut pour aller leur faire un tatouage sur les fesses...;-)<br /> Bonne soirée Psyki et merci pour ma fête...MDR<br /> Gros bisous
Répondre
P
:-)
Répondre
M
A suivre ton regard aussi,je suis aux anges..!!! ;-)
Répondre
E
c'est superbe<br /> ces petits postérieurs d'ange<br /> mais je ne les voudrai tout de même pas au plafond de ma chambre <br /> cela me donnerait le tournis
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité