Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
8 février 2009

pour dormir tranquilement....

.

devant les étagères de rangement......

P1300580__A450

.

j'ai mis un rideau.....

P1300582_A570

.

une "table" de nuit de chaque coté du lit.....

P1300590__A570  P1300590_A570_miroir

.

une déco et mon ordi....

P1300595__A570

.

un tapis........... sans oubliéééééééééer .....

P1300596__A570

les chaussons

vert anis

!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ton p'tit nid douillet!!!<br /> Hihihihi...Azoline m'a bien fait rire...<br /> Qui sait ça existe peut-être des chaussons gazon qui fleurissent ! (sinon il faut l'inventer!!!)<br /> Allez je retourne dans la tempête qui s'éloigne et dans mes vacances.....qui rétrécissent !:-)))<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
C
pourquoi ne pas faire des rideaux avec le tissu américain pour voyager depuis son lit ?
Répondre
C
bella organizationne......mes chaussons rose fluo en verdissent de jalousie.....vont p'têt (aussi) fleurir au printemps ???
Répondre
A
Un peu gazon tes chaussons !! Au printemps il y pousse des fleurs ???
Répondre
E
joli petit refuge<br /> moi je les vois pomme grany smith les chaussons...<br /> que veux tu <br /> il parait que l'on ne voit bien qu'avec le cœur<br /> j'en manque peut être un peu :)
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité