Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
10 avril 2009

un grand couturier expose......

au Musée des tissus et Arts décoratifs à Lyon

.

Frank Sorbier :  Corps et âmes

des robes de toute beauté

parfois faites de matières étonnantes

tels des fils de scoubidous

.

une robe pour Mylène Farmer......

exposition_couture_corps_amestram_gram_L_1

.

les photos n'étaient pas autorisées.....

exposition_couture_corps_amestram_gram_L_3

.

je n'ai pu m'offrir.....

P3231019__A570

qu'un dessin

!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est qu'un dessin....certes...mais "le temps d'un kiss" waouuuuu! !
Répondre
C
ce n'est qu'un dessin....certes...mais "le temps d'un kiss" waouuuuu! !
Répondre
L
Je passe voir si tu n'as pas piqué une robe!!!<br /> ;-)))<br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique robe....Je te souhaite une bonne fête de Pâques....
Répondre
M
Pas de regret à avoir, le dessin est vraiment superbe et il te coutera beaucoup moins cher en frais de pressing ... lol<br /> Gros bisous,
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité